AdBlock pour Edge

1.0.1.0

AdBlock pour Edge fait disparaître les annonces par magie. Profitez d'Internet parmi Microsoft Edge sans bannières et d'autres publicités invasives

8/10 (4 Votes)

Adblock Plus est possiblement le bloqueur d’annonces pour navigateurs le plus populaire. Si vous avez été dans la lune durant les dernières années, vous devez savoir que les bloqueurs d’annonces servent tout simplement à éviter que les annonces invasives vous attaquent sur Internet quand vous accédiez à des sites sans scrupules avec des bannières et des wallpapers de partout.

Le bloqueur d’annonces numéro 1 avec plus de 200 millions de téléchargements

Au revoir, publicité!

AdBlock pour Edge est la version d'Adblock pour Microsoft Edge, le dernier navigateur lancé pour utilisateurs de Windows et remplaçant d’Internet Explorer. Vous devez savoir qu’il est très amélioré et que si vous vous décidez à l’essayer, ce complément et le compagnon parfait.

  • Bloquer la publicité de YouTube, Facebook et tout autre site.
  • Créer des listes blanches pour permettre la publicité qui vous intéresse.
  • Disponible aussi sur d’autres navigateurs.
  • Différentes listes de filtres configurables.
  • Plusieurs options de personnalisation.

Si vous êtes fatigué de la publicité intrusive que plusieurs de vos sites préférés placent à volonté, téléchargez AdBlock Edge. Nous avons tous le droit de profiter d’un Internet libre d’annonces invasives. C’est sûr que c’est la méthode de financement des développeurs, mais certains surpassent la limite et ce genre d’outils deviennent nécessaires.

Conditions et information supplémentaire :
  • Windows 10 et Microsoft Edge requis.
BetaFish
Cette année
Il y a 3 mois
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté