Internet Explorer 9

Internet Explorer 9, la nouvelle génération des navigateurs. Maintenant vous pouvez télécharger Internet Explorer 9 gratuitement et profiter des innovations

6/10 (185 Votes)

Après avoir beaucoup attendu, voici la version finale de Internet Explorer 9 à télécharger, la version définitive du nouveau navigateur Microsoft, plein de nouveautés pour combattre la concurrence. De plus, il dispose d'un aspect rénové, plus moderne, minimaliste, sobre et simple. Téléchargez gratuitement Internet Explorer 9 et vérifiez ses nouvelles caractéristiques.

Nouvelle interface

Internet Explorer 9 dispose d'une nouvelle interface simple et sobre. Les accessoires ont été bien nettoyés et le résultat est un navigateur bien plus clair et fonctionnel.

  • One box : la barre d'adresses sert désormais à faire des recherches.
  • Amélioration de l'intégration à Windows 7 qui permet, entre autres choses, de bloquer des onglets sur la barre de tâches, en pouvant accéder depuis le bureau aux sites plus facilement.
  • Nouvelle barre de notification qui apparaît sur la partie inférieure du navigateur.
  • Contrôles de navigation et menu simplifiés : le bouton Arrière augmente de taille et les menus ont été réduits à trois seuls boutons, un pour la page principale, un pour les Favoris, les Sources et l'Historique et le dernier pour les outils.

Autres nouveautés

Profitez de la nouvelle Omnibar, un barre d'adresses intégrée à la boite de recherches, la nouvelle place des onglets ou l'option de bloquer les onglets sur la barre de tâches pour les faire devenir pratiquement des applications indépendantes. Plusieurs de ces capacités sont apparues grâce à l'union de Internet Explorer 9 et Windows 7, qui offre de nouvelles possibilités aux utilisateurs.

Un navigateur gratuit comme Internet Explorer 9 avec tellement d'options et d'amélioration est un très bon choix avec l'arrivée de HTML5. Internet Explorer 9 supporte le nouveau langage et la barre d'adresses incorpore un bouton de compatibilité pour désactiver la fonction entre sites qui ni le supportent pas.

En plus, vous pouvez personnaliser le navigateur avec de nouveaux compléments. IE9 incorpore une fenêtre de gestion pour ces compléments pour détailler les erreurs et une barre de téléchargements semblable à celles de la concurrence pour suivre leur état.

Du point de vue technique Internet Explorer 9 dispose du nouveau moteur JavaScript Chakra et il supporte l'accélération par composants en passant des processus au processeur graphique du système. La protection a été aussi améliorée avec un filtre de contenu ActiveX et le nouveau Tracking Protection List, un outil pour éviter de se faire observer à travers les cookies.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Cette année
51,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté