SeaMonkey

2.48

SeaMonkey offre un ensemble d'applications utiles, envisagées à l'utilisation d'Internet. Téléchargez SeaMonkey: un navigateur, IRC, client de messagerie...

8/10 (2 Votes)

Le navigateur le plus célèbre de Mozilla est Firefox mais cette fondation offre d'autres logiciels intéressants, comme SeaMonkey.

Des outils utiles sur Internet

SeaMonkey est un complet pack d'applications envisagées à l'utilisation d'Internet, comme l'outil de navigation basé sur le moteur Gecko, un client de messagerie semblable à Thunderbird sur lequel vous pouvez accéder à des groupes de news, un éditeur intuitif de code HTML WYSIWYG et un client IRC.

Parfait pour recevoir plus de Firefox.

Il dispose d'un carnet d'adresses comme les reste d'applications de Mozilla et il dispose de plein de compléments qui le personnalisent et améliorent le fonctionnement avec des options additionnelles.

Ce pack d'outils est accessible sur le menu ou avec des raccourcis de clavier:

  • Ctrl+1, pour ouvrir navigateur.
  • Ctrl+2, pour accéder à la messagerie et aux dernières nouvelles.
  • Ctrl+4, para lancer le Composer, l'éditeur pour créer des sites.
  • Ctrl+5, pour le carnet d'adresses.
  • Ctrl+6, pour accéder à Chatzilla!, l'application IRC et chat.

Si vous utilisez habituellement Firefox et Thunderbird, le téléchargement de SeaMonkey est très recommandé car vous pouvez profiter de toutes les fonctions de deux logiciels, mais avec une consommation de mémoire plus petite.

Mozilla Foundation
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
33,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté