Tor Browser

8.0.2

Tor Browser est le navigateur qui permet d'accéder à Internet de façon totalement anonyme en cachant l'adresse IP et d'autres infos de l'utilisateur

8/10 (90 Votes)

Voici la solution pour protéger votre vie privée : surfer sur Internet de manière anonyme avec Tor. Si vous n'aimez pas laisser de traces, vous voulez vous connecter aux réseaux auxquels vous ne pouvez pas accéder ou vous voulez éviter une protection proxy, Tor Browser est un outil pour encoder votre navigation et éviter les suivis.

Tout ce dont vous avez besoin pour rester en sécurité

Si bien, le chiffrage de données à envoyer et à recevoir n'est pas sûre 100%, l'anonymat de l'utilisateur si. Ce logiciel utilise une technique appelé onion routing qui emploie une énorme trame de serveurs spécialisés pour cacher l'adresse IP et toute l'information de l'utilisateur. Tor dispose d'un design préparé pour supporter des attaques à grande échelle et essayer de capter l'identité des utilisateurs. Plusieurs ONG ou les utilisateurs de blog utilisent Tor pour éviter les censures d'autres pays. En plus, il est aussi possible de créer un serveur web connecté avec Tor, pour que la localisation reste totalement secrète.

Une navigation en sécurité, sans censures ni restrictions.

Il se présente comme un logiciel très simple à utiliser qui se connecte automatiquement au serveur correct et qui commence à travailler à l'instant sans que l'utilisateur ne s'occupe de la configuration mais, s'il faut d'accéder aux configurations, vous pouvez facilement. En plus, Si vous utilisez Firefox, le logiciel s'intègre à lui grâce au plugin inclut.

Ce navigateur est devenu très populaire durant les dernières années à cause de la croissante psychose (assez justifiée) en relation aux derniers cas d’espionnage des organisations gouvernementales, comme l'histoire de la NSA. De fait, nous ne pouvons pas seulement télécharger Tor pour PC Windows : il existe aussi des versions pour Mac et pour Linux. Quant à appareils mobiles, les systèmes d’exploitation Android et iOS comptent de navigateurs basés sur la même technologie qui offrent les mêmes garanties de confidentialité et d’anonymat, même si le projet de développement n'est pas le même.

Il a été développé à partir de la version opensource de Mozilla Firefox, mais le code du navigateur a été retouché car la version officielle du navigateur de Mozilla est un produit vulnérable quant à la confidentialité, comme d’autres navigateurs comme Google Chrome uu Opera.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 7.
Tor Project
Avant-hier
Avant-hier
105,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté