Tor Browser Mac

8.0.2

Inquiet pour votre vie privée ou anonymat? N'attendez plus pour essayer ce navigateur qui vous permet d'explorer les profondeurs du réseau privé Tor Browser

9/10 (9 Votes)

Si vous voulez protéger votre identité quand vous surfez par Internet, vous pouvez vous connecter au réseau Tor à travers le navigateur développé spécifiquement pour ce but : Tor Browser.

Surfez sur Internet de façon anonyme.

Ce réseau de communications base la confidentialité selon la forme d'orienter les messages parmi ce qu'on appelle Onion routing, de là le mom du réseau, un acronyme de The Onion Router.

Version modifiée de Firefox

Ce navigateur en particulier offre une façon simple d'accéder à ce réseau parmi un mod de Firefox. Il protège l'utilisateur en faisant que les communications rebondissent sur un réseau distribué, maintenu par des volontaires autour du monde, pour éviter que n'importe qui puisse espionner la connexion à Internet et voir le matériel consommé, en plus de procurer que les sites visités ne connaissent pas la localisation physique de l'utilisateur.

La popularité de ce navigateur s'est étendu le long des années avec les scandales d'espionnage de certaines agences gouvernementales, ainsi que vous devriez commencer à vous familiariser avec Tor Browser au cas ou.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
Tor Project
Avant-hier
Avant-hier
60 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté